Portugal

Douceur de vinaigre aux Fruits des Bois

  • L’esprit de l'hiver et de Noël dans un seul vinaigre
  • Des ingrédients d’exception: myrtilles, mûres, framboises & groseilles 
  • Parfait pour des associations gourmandes colorées et fruitées en salé comme en sucré


16,50 €
Item code:
74DVFB250
EAN code:
3547130102329

L’esprit festif de l'hiver et de Noël dans un seul vinaigre!


Pour les fêtes de fin d’année, Oliviers&Co a imaginé une nouvelle douceur de vinaigre autour des fruits des bois pour apporter une note originale et gourmande à toutes vos préparations festives, sucrées ou salées. Ce vinaigre unique a été créé par notre maître vinaigrier avec des ingrédients d’exception: myrtilles, mûres, framboises & groseilles fraichement cueillies sous le soleil du Portugal. Parfaitement équilibrée, l’acidité de la framboise et de la groseille est balancée par les notes sucrées et fruitées de la mûre et de la myrtille. Cette douceur de vinaigre apportera gourmandise et couleur pour faire pétiller vos assiettes festives de l’entrée au dessert.

Déglacer un magret de canard ; Salade de gésier de canard ; Sauces et déglaçages pour gibier ; Carpaccio de bœuf ; Carpaccio de betterave ; Salade de chèvre chaud ; Mesclun pour accompagner le foie gras ; Salades de fruits; Sur une glace à la vanille ou un sorbet au cassis ; Cocktail à base de Campari; Panna cotta à la framboise ; Pour imbiber les biscuits d'un tiramisu aux fruits rouges ; Dans un verre d'eau gazeuse ; Pour caraméliser une tarte aux fruits 

Dénomination: Douceur de vinaigre aux fruits des bois

Quantité nette: 250 ml

Origine: Produit du Portugal

Ingrédients: Vinaigre d'alcool ( sulfites), sucre, fruits des bois 20% (mure noire, groseille, framboise, myrtille)

Conditions particulières de conservation: Conserver à l'abri de la chaleur et de la lumière

nutrition

Fruits des bois...ils vous feront rougir de plaisir!


Faciles à travailler les fruits rouges font toujours sensation auprès des petits et grands gourmands. Ils offrent une palette de couleurs et de goûts pour des associations harmonieuses et fruitées. Les notes de myrtille vous transporteront sur les pistes de ski et la traditionnelle tarte aux fruits frais dûment méritée après l’effort. Ou encore la framboise qui vous ramènera aux souvenirs d’enfance dans le jardin de vos grands parents. Ce vinaigre est une pure gourmandise ! Pour libérer tous leurs arômes, les fruits frais sont macérés dans du vinaigre légèrement chauffé, puis très rapidement refroidi afin de conserver le vrai goût du fruit .

Vous devriez aussi aimer