FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Try another browser (chrome, safari, firefox, ...). Try on mobile or PC. Clear your browser's "cache". If this does not work, please contact us at [email protected]

Users with a customer account can track their orders. To do this, simply click here to log into your account and click on My Orders. This section will allow you to see the status of your order as soon as the carrier ships it. Most orders take 2 full working days to leave our warehouse and are then passed on to the carrier who becomes responsible for the goods. In addition, all Oliviers&Co customers will receive an order confirmation email once the order is received. When the order is dispatched, we send a shipping confirmation email which includes the carrier tracking number for your reference.

We accept the following payment methods: Visa, MasterCard, PayPal and bank transfer. Payment by credit card (Visa and MasterCard is protected by the 3D secure system: if you do not receive the validation code or if it does not work, please contact your bank). To place an order by telephone, simply write to our address [email protected], indicating your telephone number so that our sales team can call you back as soon as possible (working days only). An order paid by bank transfer is only definitively validated and put into preparation once the funds have been received in the Oliviers&Co bank account. Please note that payment by bank transfer does not reserve stock: if the product is out of stock between the date of order and the date of receipt of payment, Oliviers&Co will refund the unserved items.

Once an order is submitted, we cannot guarantee cancellations or changes due to the promptness of our order processing, however write us to [email protected], and we will do our absolute best to help you.

The sales prices are displayed including french VAT on the Oliviers&Co website. 

We take great care in managing our customers' email addresses, for more details please see our Privacy Policy. An email address is required to place an order on oliviers-co.com and is necessary for us to send you an order confirmation receipt, an invoice and the tracking of your package. If you choose to receive the Oliviers&Co newsletter, you can easily unsubscribe at any time by clicking on the "Unsubscribe" link at the bottom of all oliviers-co.com emails.

Yes, you may also place your order by phone, simply write to our address [email protected], including your phone number so our sales team can give you a call back as soon as they are available.

The ordering process may require pop ups to be enabled, please check your internet options. Also check that the delivery and billing information you have entered is correct (including your postcode). If you enter billing information that is different from what your bank has on file, your order may not be processed. If your payment is not successful, please check that you have correctly entered your credit card number and the 3D secure code sent by your bank at the time of payment (sent by sms, email or via your bank's application). For any other problem, please send an email to [email protected] describing as precisely as you can the issue you are facing so we can assist you shortly.

Enter the promotional code in the space provided in the Oliviers&Co shopping cart or in the shopping cart preview window, before clicking on the Place Order button. The value of the promotion will be applied to your order and will not appear on the item base.

Any discount code you are eligible for will probably have been sent to you by email: please check your spam.

Subscribers to the Oliviers&Co newsletter will always be the first to know about exclusive offers. For your convenience, you can sign up in the dedicated banner in the footer of any page on the oliviers-co.com website.  Please see our privacy policy for more information on the programme and email communications. Please note that you can unsubscribe from our mailing list at any time by clicking on the "unsubscribe me" link at the bottom of all oliviers-co.com emails.

Our shipping and handling charges cover the expenses incurred in processing your order, packaging the items purchased and the carrier's costs. Please refer to our General Terms and Conditions of Sale for details of our rates by country of delivery and order weight.

Our site oliviers-co.com ships to the following countries: France, Germany, Belgium, Netherlands, Luxembourg, Austria, United Kingdom, Spain (except specific territories), Portugal (except specific territories), Ireland, Italy, Denmark, Poland, Czech Republic, Sweden, Switzerland (Switzerland: customs fees to be paid by the buyer), Finland.

For delivery in Norway, please visit oliviers-co.no

For delivery in the United States and Canada, please visit oliviersandco.com

No, you can order without creating an Oliviers&Co account, just log in as a guest. We recommend that you create an Oliviers&Co account to speed up the ordering process, which allows you to pre-fill in your address and billing information for future purchases on oliviers-co.com, to retrieve your purchase history...

To retrieve your account password, please click here and then click on the Forgot Password link. Please enter the email address you used to log in to your account and we will send you an email containing a link to reset your password. Simply click on the link provided in the email and follow the instructions to create a new password.

Simply click here to login to your account. From your My Account  page you have the ability to update your account information. Select the appropriate link to view and edit information. 

Ordering a gift from oliviers-co.com is as easy as placing an order for yourself. Browse our gift selection to see our top recommendations for gifts already wrapped in our boxes. You can also create your own gift by adding items to your basket and then selecting the "gift wrap" option from the basket. We will enhance your gifts with our Oliviers&Co signature packaging for an additional 2€ per order. All gift-wrapped orders can also include a personalised message. Simply select the gift wrapping option and add a message at checkout and we'll take care of the rest!

When you select the gift wrapping option when ordering, in addition to the Oliviers&Co signature packaging, you will have the possibility to include a personalised message with your gift. No invoice is included in the package, the recipient will only receive a delivery note which does not mention any price.

The gift card option is currently under development. It will be available soon.

For assistance, please email us at [email protected] and we will be happy to assist you in returning the item you wish to return, in accordance with our returns policy (legal withdrawal period: 14 days from receipt of your goods). Please note that upon receipt in our warehouse, returns may take up to 2 calendar weeks to process. Please see our returns policy (section 6) of our Terms and Conditions for more details.

FAQ/ QUESTIONS FRÉQUENTES

Essayez un autre navigateur (chrome, safari, firefox, ...). Essayez sur un mobile ou un PC. Videz le "cache" de votre navigateur. Si cela ne fonctionne pas, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected]

Les utilisateurs disposant d'un compte client ont la possibilité de suivre leurs commandes. Pour ce faire, il suffit de cliquer ici pour vous connecter à votre compte et de cliquer sur Mes commandes. Cette section vous permettra de voir où en est votre commande dès que le transporteur l'expédie. La plupart des commandes prennent 2 jours ouvrables complets pour quitter notre entrepôt et sont ensuite transmises au transporteur qui devient responsable de la marchandise. En outre, tous les clients d'Oliviers&Co recevront un e-mail de confirmation de commande une fois la commande reçue. Lorsque la commande est expédiée, nous envoyons un e-mail de confirmation d'expédition qui inclut le numéro de suivi transporteur pour votre référence.

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Visa, MasterCard, PayPal et virement bancaire. Le règlement par carte bancaire (Visa et MasterCard est protégé par le système 3D secure : si vous ne recevez pas le code de validation ou que celui ne fonctionne pas, merci de vous rapprocher de votre banque). Pour passer une commande par téléphone, il suffit d'écrire à notre adresse [email protected], en indiquant votre numéro de téléphone afin que notre équipe de vente puisse vous rappeler dans les meilleurs délais (jours ouvrables uniquement). Une commande payée par virement bancaire n'est validée définitivement et mise en préparation qu'une fois les fonds reçus sur le compte bancaire Oliviers&Co. Veuillez noter que le paiement par virement ne réserve pas le stock: si le produit passe en rupture de stock entre la date de commande et la date de réception du règlement, Oliviers&Co procédera au remboursement des articles non servis.

Une fois la commande soumise, nous ne pouvons pas garantir les annulations ou les modifications en raison de la rapidité de notre traitement des commandes. Cependant, écrivez-nous à [email protected] et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Nous prenons le plus grand soin dans la gestion des adresses e-mail de nos clients, pour plus de détails, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Une adresse électronique est requise pour passer une commande sur oliviers-co.com et nécessaire pour que nous puissions vous envoyer un reçu de confirmation de commande, une facture et le suivi de votre colis. Si vous choisissez de recevoir la lettre d'information d'Oliviers&Co, vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment, en cliquant sur le lien "Me désinscrire" qui se trouve au bas de tous les e-mails d'oliviers-co.com.

Oui, vous pouvez également passer votre commande par téléphone, il suffit d'écrire à notre adresse [email protected], en indiquant votre numéro de téléphone afin que notre équipe de vente puisse vous rappeler dès qu'elle sera disponible.

Le processus de commande peut nécessiter l'activation de pop ups, veuillez vérifier vos options Internet. Vérifiez également que les informations de livraison et de facturation que vous avez saisies sont correctes (notamment votre code postal). Si vous saisissez des informations de facturation différentes de celles que votre banque a dans ses dossiers, votre commande ne sera pas traitée. Si votre paiement n'aboutit pas, vérifiez que vous avez saisi correctement votre numéro de carte bancaire ainsi que le code 3D secure transmis par votre banque au moment du paiement (envoyé par sms, email ou via l'application de votre banque). Pour tout autre problème, veuillez envoyer un courriel à [email protected]

Saisissez le code promotionnel dans l'espace prévu à cet effet sur la panier d'Oliviers&Co ou dans la fenêtre d'aperçu du panier, avant de cliquer sur le bouton Passer la commande. La valeur de la promotion sera appliquée à votre commande et n'apparaîtra pas sur la base des articles.

Tout code de réduction auquel vous êtes éligible vous aura été probablement transmis par email : veuillez vérifier vos spams.

Les personnes inscrites à la newsletter d'Oliviers&Co seront toujours les premières à être informées des offres exclusives. Pour votre commodité, vous pouvez vous inscrire dans la bannière dédiée à cet effet en pied de page de toute page du site oliviers-co.com.  Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour de plus amples informations sur le programme et les communications par e-mail. Veuillez noter que vous pouvez vous désinscrire de notre liste de diffusion à tout moment en cliquant sur le lien "me désinscrire" qui se trouve au bas de tous les e-mails d'oliviers-co.com.

Nos frais d'expédition et de manutention couvrent les dépenses engagées pour le traitement de votre commande, l'emballage des articles achetés et les frais du transporteur. Veuillez consulter nos Conditions générales de vente pour avoir le détail des tarifs par pays d'expédition, poids de commande et par service (la Poste Colissimo pour une livraison standard et Chronopost pour une livraison Express).

Notre site oliviers-co.com expédie dans les pays suivants: France, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Autriche, Royaume-Uni, Espagne (hors territoires spécifiques), Portugal (hors territoires spécifiques), Irlande, Italie, Danemark, Pologne, République Tchèque, Suède, Suisse (Suisse: frais de douane à la charge de l'acheteur), Finlande.

Pour une livraison en Norvège, rendez-vous sur le site oliviers-co.no

Pour la livraison aux Etats-Unis et au Canada, rendez-vous sur le site oliviersandco.com

Non, vous pouvez passer commande sans créer de compte Oliviers&Co, connectez-vous en tant qu'invité. Nous recommandons la création d'un compte Oliviers&Co pour accélérer le processus de commande, ce qui permet de pré-remplir l'adresse et les informations de facturation pour les achats futurs sur oliviers-co.com,  de retrouver l'historique de vos achats ...

Pour récupérer le mot de passe de votre compte, veuillez cliquer ici puis sur le lien Mot de passe oublié. Veuillez saisir l'adresse électronique que vous avez utilisée pour vous connecter à votre compte et nous vous enverrons un courrier électronique contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Il suffit de cliquer sur le lien fourni dans l'e-mail et de suivre les instructions pour créer un nouveau mot de passe.

Cliquez simplement ici pour vous connecter à votre compte. À partir de votre page Mon compte, vous avez la possibilité de mettre à jour les informations relatives à votre compte. Sélectionnez le lien approprié pour afficher et modifier les informations.

Commander un cadeau sur oliviers-co.com est aussi facile que de passer une commande pour vous-même. Parcourez notre sélection de cadeaux pour découvrir nos meilleures recommandations de cadeaux déjà emballés dans nos coffrets. Vous pouvez également créer votre propre cadeau en ajoutant des articles à votre panier puis en choisissant depuis le panier l'option "emaballage cadeau". Nous mettrons vos cadeaux en valeur avec notre emballage signature Oliviers&Co pour un supplément de 2€ par commande. Toute commande emballée dans un emballage cadeau peut également inclure un message personnalisé. Il suffit de sélectionner l'option d'emballage cadeau et d'ajouter un message lors du passage à la caisse : nous nous occupons du reste !

Lorsque vous sélectionnez l'option d'emballage cadeau lors de votre commande, en plus de l'emballage signé Oliviers&Co, vous aurez la possibilité d'inclure un message personnalisé avec votre cadeau. Aucune facture n'est insérée dans le colis, le destinataire ne recevra qu'un bon de livraison qui ne mentionne aucun prix.

L'option carte cadeau est actuellement en développement. Elle sera disponible prochainement.

Pour obtenir de l'aide, écrivez-nous à [email protected] et nous nous ferons un plaisir de vous aider à nous renvoyer l'article que vous souhaitez retourner, conformément à notre politique de retour (délai de rétractation légal: 14 jours à compter de la réception de vos produits) . Veuillez noter qu'à réception dans notre entrepôt, le traitement des retours peut prendre jusqu'à 2 semaines calendaires. Veuillez consulter notre politique de retour (article 6) de nos Conditions générale de vente pour plus de détails.